Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 février 2010

Oh non en retard!!

Décidément moi et les horaires... :/
Mais pour quelques minutes, ça compte pas vraiment hein?  (va dire ça à mon chef...)

Alors je vous en avait déjà un peu parlé il y a quelques temps, il est temps de lever le voile :)
Voici mon doudou, euh mon pull cocooningcocooning de l'amour que j'aime...

DSC02361
Modèle phildar, laine Phil Light d'une douceur exceptionnelle!

A bientôt pour le prochain défi! (PS : pour l'occasion, j'ai le droit de ressortir un projet boulet? Ça va me motiver à le finir :)   )
Bisous et bravo pour toutes vos belles réalisations!

emilie94410

Publicité
Commentaires
E
Merci, merci :) Ca fait super plaisir! :) Suis au 7ème ciel là :)<br /> <br /> @ eldjuju : Je l'ai tricoté en aiguilles 7 pour les côtes puis aiguilles 10!! Il faut tricoter 5 fils ensemble (tous de coloris différents), au total j'ai utilisé 2 pelotes de chaque couleur, soit 10 pelotes :) Si quelqu'un veut les explications, je peux les scanner et les envoyer sans problème :)
S
Il est super et la phil light j'en suis folle <br /> bises
E
génial!<br /> tu l'as tricoté avec quelle taille d'aiguilles et en combien de fils stp?<br /> car j'ai un stock de phil light à écouler....<br /> merci pour les tuyaux!<br /> à +
L
Très joli pull pour cocooner !<br /> Un défi relevé en un mois, chapeau !
P
j'adore aussi cette laine<br /> bravo Emilie
Publicité