Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 février 2010

défi du mois... cauchemar du mois !

Cela fait une bonne semaine qu'il est fini mais j'ai réalisé cette nuit (le cauchemar du mois) que j'avais oublié de vous présenter mon défi du mois  !!! La catastrophe ! Alors sans plus attendre voici ma petite réalisation :


Chauffe_coeur_Citronille_photos


Le chauffe-coeur de Citronille 100 % douceur et donc 100 % cocooning !

Tricoté en 5/6 ans, j'ai bidouillé les explications qui s'arrêtent au 2 ans.
Laine Pilou de Phildar, un vrai bonheur à tricoter.

Il était destiné à une petite fille qui l'a porté dès qu'elle la reçu, ça fait très plaisir ça !

Il est temps maintenant que je me penche sur le défi "rayures"... pas simple mais je vais bien trouver.

A bientôt les filles !

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli !
F
très beau en lilas comme ça
S
trop beau la couleur superbe<br /> bonne soirée<br /> salomé
L
J aime bcp!!
Publicité