Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 mars 2010

Et hop des rayures!

Alors je suis complètement en décalage ou quoi? Les rayures c'est pour le 1er avril?

En tout cas, voici ma version, l'écharpe "projetbouletquejemetrainedepuisoctobre".

S'il n'y avait pas eu ce thème, jamais et je dis bien JAMAIS, je n'aurais eu le courage de finir ce projet, et mon amoureux aurait fini par demander le divorce certainement.... Vous m'avez donc, en quelque sorte, sortie d'un mauvais pas... :)
Car franchement tricoter 5 fils en même temps c'est juste un cauchemar! Des noeuds à défaire tous les 2 rangs...

Enfin, la voici :

DSC02466

Je vous explique pas la crise si jamais mon amour la perd!! :)

A bientôt! :)

emilie94410

Publicité
Commentaires
F
Elle est chouette en effet :))
P
elle est sublime<br /> ces défis en valent vraiment la peine, la preuve!
E
très belle!!<br /> moi mon défi rayures est sur mes aiguilles,<br /> je viens de finir un pull à rayures mais celui ci sera pour le défi13 de ce mois ci!!<br /> j'espère avoir fini mon 2ème projet rayures pour le 1er avril car c'est LOOOOOOOOOOOONG,lol!!
M
elle est belle!<br /> ton chéri est gaté
L
Il est gâté ton homme !<br /> ça aurait été dommage de ne pas la terminer.<br /> Mon défi "rayures" sera riquiqui par manque d'inspiration mais aussi de temps !
Publicité