Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 janvier 2010

Textured Shawl (de Noël)

Pour ce nouveau défi, j'ai opté sans hésiter pour

le Textured Shawl !

Terminé en temps et en heure, il attendait bien sagement le jour J au pied du sapin !

Et oui, ce Textured Shawl n'était pas pour moi, mais pour ma maman !

Un beau cadeau de Noël n'est ce pas ? ;o))

copietextured3

Textured Shawl d'Orlane légèrement modifié.

3 pelotes Rowan Lima Andes 880 achetées ici et aiguilles circulaires n°5.

Pour voir d'autres photos et pour connaître ma recette, faites un petit tour chez

La Renarde !

Bonne et heureuse année 2010 à toutes !

Edit :

textured2

Enfin une petite photo qui fasse honneur à ce merveilleux shawl !

Publicité
Commentaires
E
Très joli, il à l'air très doux, c'est un de mes futurs projets!!!
M
Très joli modèle ! Il ne me reste plus qu'à investir dans des aiguilles circulaires et zou, ça aussi à rajouter à ma todo-list de 2010 !<br /> Bises et bonne année.
E
J'adore!! le modèle et la couleur!! superbe!!
C
j'adore ce modèle le tiens est très beau :)
P
j'adore ce shawl,tu as gâtée ta maman<br /> bonne année à toi aussi <br /> bises
Publicité