Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 février 2010

Mes petits chaussons pour cocooner...

Ce défi "cocooning" est tombé à pic car celà faisait quelques temps déjà que je désirais tricoter des chaussons.

J'ai des problèmes circulatoires et je ne peux m'endormir tant que mes pieds sont gelés !

Les chaussons tricotés par ma grand-mère étant pas mal usés, il était grand temps de leur accorder une retraite bien méritée après quelques années de bons et loyaux services !

Et comme des chaussettes c'est pas ce qu'il y a de plus sexy, il me fallait à tout prix des chaussons mignons !!

Mes chaussons ont un petit air de ballerines et sont customisés par un pompon.

collage_chaussons

Glossaire :

Chaussons modèle Phildar (catalogue Accessoires n°24).

2 pelotes qualité Quiétude couleur granit pour les chaussons

et 1 pelote couleur sirène pour les pompons.

Aiguilles n°4.

J'ai choisi une laine différente de celle préconisée dans le catalogue.

En effet, la Charly étant 100% acrylique, mon choix s'est porté sur la Quiétude (50% laine et 50% acrylique).

Ainsi mes chaussons me tiennent chaud !

Je suis ravie et chéri est content, alors tout va bien ;o))

Bises les filles !

La Renarde

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa comme idée! J'en connais un qui aimerait bien que je m'en tricote aussi... ;)
S
c'est mignon<br /> salomé
P
très chouette je me répête, mais j'adore
C
Très mignons !!<br /> J'aime beaucoup les petits chaussons comme ça ...<br /> J'en ai une paire sur mes aiguilles peut être pas tout à fait le même modèle mais ça y ressemble !!<br /> Bon cocooning<br /> ^__^
Publicité