Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
28 décembre 2009

petite nouvelle !

Depuis quelques temps déjà, je vois de jolies bricoles par ici,

alors forcément, je n'ai pas résisté très longtemps!!!

Moi, c'est la Fée Cloche,

vous comprendrez vite pourquoi !!!!

Bientôt 33 ans, je suis mariée depuis 10 ans avec Mari Chéri

et nous avons 4 enfants,

de 9 ans, 7 ans  et 2 ans et demi .

ca ne fait que trois me direz-vous,

mais le dernier kinder comprenait deux surprises !!!!

Bon, pour le premier défi du mois auquel je participe , je serai dans les temps!!!

j'ai opté pour un snood tarabiscoté à la mode Fée C!

ca va , c'est pas trop la loose!

à très bientôt, par ici ou par chez moi!!!

La Fée C

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi la Fée !!
L
Bienvenue...<br /> Bon tricot...<br /> A très bientôt sur la blogo
L
Bienvenue à toi et à très vite !
M
Bienvenue la Fée, et contente de faire la connaissance d'une maman comme moi de "Kinder-twins" ! A bientôt.
P
bienvenue la Fée, à très bientôt
Publicité