Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 novembre 2009

Défi terminé !

bjrfee

Je pense être la dernière à présenter mon défi de Novembre.

Cela fait un moment qu'il est fini ;  j'avais choisi le GRR (tricoté en Beaugency de Phil* - colorie faon - aig 5)

021109_002021109_003

Il a eu beaucoup de succès.  Je prévois d'en offrir un pour Noel à ma Maman.

Pour le prochain défi, j'ai aussi opté comme La Féetanie pour le catalogue Spécial Accessoires de chez Phil* - ma fille voulait un grand col - il est quasiment fini.

021109_006

@ Bientôt pour un nouveau défi

Bricolette38

Publicité
Commentaires
M
il est joli
L
Très joli GRR !<br /> J'ai choisi le même catalogue pour le prochain défi, mais pas le même modèle !<br /> Le mien est déjà terminé !!
M
Il est très joli. Il va falloir que je "teste" cette laine... Oh la la le prétexte pour tricoter encore et encore !!! Ton choix pour l'accessoire est très tentant également. Il va falloir que je sollicite les copines pour avoir les explications pour faire ce col... ! A bientôt.
P
très joli rendu avec cette laine
P
il est vraiment joli... il va falloir que je le fasse un jour :D
Publicité