Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 novembre 2009

Suis le dernière?

Photo_058

Plusieurs jours déjà que mon Grr est terminé...

Mais la Fée est travailleuse... et elle a bossé tout le week end... et elle a oublié de programmer un message!!!

Alors vite ce matin je me rattrape...

Je vous passe ma tête au saut du lit...

Pour ce mois çi le défi n'est pas présenté sur "la bêêêête"...

Photo_057

J'ai pris beaucoup de plaisir a tricoter...

Beaucoup d'idées pour le mois prochain...

Dites moi mesdames les organisatrices le crochet est autorisé???

A bientôt les copinautes...

http://lafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
il est joli
L
Très joli GRR !<br /> Je vois que le gris va faire fureur cet hiver !
M
Il est très réussi ton GRR, bravo !
P
chouette GRR<br /> j'espère aussi que le crochet est autorisé,un modèle d'accessoires déjà fait
Publicité