Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 novembre 2009

Mon choix pour ce défi...

Ça y est!! J'ai fait mon choix pour ce défi!!!

Mon choix se porte sur une grosse écharpe avec des torsades ...Magnifique!! Je profite de ce défi pour me mettre aux torsades que je n'ai encore jamais fait (ou il y a longtemps et je ne me souviens plus). Elle sera marron, sublime enfin j'espère....

A bientôt pour les ébauches de mon projet et bravo à vous pour le défi du mois dernier, c'est beau vous avez toutes bien travaillé!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon tricot !! Moi les torsades j'ai pas encore testé ... t'es plus courageuse que moi !!<br /> A bientôt
L
Bon tricot !<br /> Et à très vite !
P
super, moi aussi je me mets aux torsades et je n'en ai jamais fait aïe on s'entraidera :)
S
coucou<br /> Alors on a hâte de voir ça <br /> Bises
Publicité