Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 octobre 2009

Tout en Douceur

Coucou Les Filles !!

Tout d'abord Merci d'être au Rendez-vous :) ça fait chaud au cœur de voir que vous jouez le jeu et que déjà plusieurs d'entre vous se penchent sur le Défi du mois prochain .

A mon tour de vous montrer ma progression , tout doucement , mon tricot avance , mes photos ne sont pas belles , la laine noire est difficile à mettre en valeur .

Petites_Mailles_051

Modèle de la Droguerie , mélange Alpaga&Vivaldi  de chez Drops

Plus d'infos le 01 Novembre

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce blog et ces défis qui vous permettent de remplir l'armoire des "basiques incontournables"...<br /> Dommage que je sois si handicapée des aiguilles à tricoter...
P
quand je pense que je n'ai pas le moindre pull ou écharpe noirs, malheur, pas un basic<br /> il faut que je remédie à tout ça
C
j'adore le noir il va être superbe :)
C
Vivement le 01 novembre !!<br /> Il est finit si je comprends bien ? Toi aussi tu vas attaquer le prochain défi ??<br /> Bises<br /> Bonne journée
L
J'ai vraiment hâte d'en voir plus...
Publicité