Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 octobre 2009

Euh....

On ne peut appeler ça une progression huhu !! Vous avez toutes déjà finit ou presque et moi je commence ! Les copines n'y verrons que moi tout craché hihi ! je m'éparpille et malgré le fait de le savoir c'est toujours comme ça tsss !!!

P1080035

Faut que je me m'y mette, promis cet après midi je tricoterais un peu :D

Pour le prochain défi mon choix est presque arrêté ^^

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, pour la couleur c'est Bleu nuit et c'est la laine Cascade Heather 220
C
C'est vrai que la couleur est sympa !!<br /> C'est quoi comme laine ?<br /> Bon tricot
S
J'adore la couleur<br /> Bises
P
il te reste encore du temps...très jolie couleur
L
Bon, ben il ne te reste plus qu'à enclencher le turbo alors ;o))<br /> Courage, il te reste 16 jours pour le terminer...
Publicité