Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 octobre 2009

Bientôt ...

Pas très satisfaite de mes photos ... j'en ai pioché une après tout nous sommes le 15 !!

12

Peu être que les photos ne me plaisent pas mais pour le grr pas de doute je l'adore déjà !! Même si vos récents messages me font un peu flipper ... j'ai pas augmenter la taille des manches !! J'espere que ça ira ...

Bientôt fini ... dernière pelote ... je viens de passer la deuxièmes manches !!

Et vous ?? J'ai hate de découvrir vos choix et vos tricots ...

^__^

* Bonne journée et bon défi *

Cl@ire

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles je suis encore plus motivée !!<br /> ^__^<br /> Pour les manches ça me rassure ...<br /> Bon tricot !!
C
Il doit être tout doux tout chaud :))
L
Il est superbe ton GRR !<br /> Il a l'air doux et chaud...<br /> Oh j'ai envie de te le piquer, tiens ;o))
P
il a l'air tout doux, t'inquiète pour les manches je n'avais pas augmenté les mailles et j'ai réussi à rentrer dedans !!
S
Oh qu'il est beau <br /> Ca donne envie <br /> Bises
Publicité