Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 juillet 2010

Mon défi "customisation"

Voici ma première contribution au défi du mois : La customisation d'un foulard en déguisement de Ninja.

lyoko

Donc, d'un foulard que je ne mets plus et d'un collant opaque dont j'ai coupé les pieds,  j'ai fabriqué un déguisement de Ninja à mon petit bout de 4 ans  (de Ulrich de Code Lyoko, pour ceux qui connaissent, la photo est dans le carré ci dessus) pour la fête de l'école.
Le masque a été sorti par le papa sur imprimante, c'est sa contribution au déguisement... (il a un super papa non ?)
J'en ai profité pour faire un tuto, que vous pouvez consulter sur mon blog.

J'ai hâte de voir vos défis !!!!

Particules.

Publicité
Commentaires
D
Super relevé de défi! Bravo!
S
Génial <br /> Bravo
P
géniale cette idée et le résultat est plus qu'à la hauteur, félicitations !
Publicité