Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
9 juin 2010

Nouvelle

Bonjour à toutes !
Je viens de vous rejoindre, je suis nouvelle dans le "défi du mois". Merci à Sansan pour son invitation et son accueil. Je trouve le principe rigolo et motivant.
J'envisage de participer au défi du mois de juillet : la custumisation.
Je pense, lors de ma demande d'inscription, ne pas avoir mis mon blog, le voici donc : clique ici.
Deux petits mots de moi :
je tricote presque essentiellement, et je me remets à la couture pour ce défi (ma vieille singer est un peu essouflée, mais je vais peut-être la ressortir finalement). 
J'ai deux petits bouts qui ensoleillent ma vie.

Voilà, maintenant, y a plus qu'à....

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi !
P
Une de plus, c'est génial<br /> Alors bienvenue
S
Bienvenue miss <br /> Bises
Publicité