Défi du mois

En construction !

15 février 2010

Et vous... vous en êtes où ?

... Parce que moi heu... comment dire... Depuis 15 jours ... ça donne ça :Progression : 15 février ... 2 rangs tricotés !Mais je vais y arriver... maintenant que j'ai (enfin) trouvé ce que j'allais tricoter pour ce défi "rayures".Je n'en dis pas plus !
Posté par mu2ailes à 18:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 février 2010

petite nouvelle!!

merci pour l'invitation!! alors je me présente, moi c'est Emilie, je suis maman de 3 enfants (Erwan 5 ans et demi, Lorine bientot 4 ans et Noé 2 ans) je tricote depuis 1 an et demi... pour découvrir mon petit univers, c'est par ICI je m'inscrit donc au défi d'avril!!! voilà pour moi!!!
Posté par wranito à 11:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 février 2010

Défi cocooning !

Voilà mon défi cocooning est terminé depuis un petit moment. Je vous montre donc mon chauffe épaule : N'allez pas penser que je fais la tête, j'étais juste concentrée sur ce que je faisais ! Bricolette38
Posté par Ilmma à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 février 2010

Snood twisté

Au départ j'avais opté pour un petit projet à rayures pour ce défi cocooning. Mais ensuite il y a eu le thème pour le mois de mars "les rayures". J'ai donc changé et décidé de chouchouté mon petit cou... Au grey de mes envies
Posté par bymyfingers à 13:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 février 2010

1er défi

et déjà en retard...Je profite de ce post pour me présenter. Maman de 2 piots, pas beaucoup de temps pour moi, et un compagnon d'une patience à toute épreuve. Je tricote pour le plaisir, déteste crocheter et couds par moment. Revenons au "Cocooning", un plaid tout chaud pour moments régressifs sur le canapé.Pas sure de beaucoup en  profiter, vu que ma louloute le trouve "très beau comme un pull de prinzesseuh" . Modèle 747 de la saison 99-2000 de Chez Bergère de France, qualité Alaska aux aiguilles 6.... [Lire la suite]
Posté par cocolia à 11:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 février 2010

Coucou... y a quelqu'un?

très très en retard mais il est là : Modèle 37 de Hiroshi Ito,  de ce livre : Minna no makimo no 50 , C'est donc un poncho ou gros châle asymétrique. J'ai utilisé des aiguilles circulaires 7, de la laine Cascade Eco taupe et fuschia. Voilà :D A très bientôt avec des rayures? http://detinmarin.canalblog.com/
Posté par paolam à 16:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2010

défi du mois... cauchemar du mois !

Cela fait une bonne semaine qu'il est fini mais j'ai réalisé cette nuit (le cauchemar du mois) que j'avais oublié de vous présenter mon défi du mois  !!! La catastrophe ! Alors sans plus attendre voici ma petite réalisation :Le chauffe-coeur de Citronille 100 % douceur et donc 100 % cocooning !Tricoté en 5/6 ans, j'ai bidouillé les explications qui s'arrêtent au 2 ans.Laine Pilou de Phildar, un vrai bonheur à tricoter. Il était destiné à une petite fille qui l'a porté dès qu'elle la reçu, ça fait très plaisir ça !Il est temps... [Lire la suite]
Posté par mu2ailes à 11:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 février 2010

Oh non en retard!!

Décidément moi et les horaires... :/Mais pour quelques minutes, ça compte pas vraiment hein?  (va dire ça à mon chef...) Alors je vous en avait déjà un peu parlé il y a quelques temps, il est temps de lever le voile :)Voici mon doudou, euh mon pull cocooningcocooning de l'amour que j'aime... Modèle phildar, laine Phil Light d'une douceur exceptionnelle!A bientôt pour le prochain défi! (PS : pour l'occasion, j'ai le droit de ressortir un projet boulet? Ça va me motiver à le finir :)   )Bisous et bravo pour toutes... [Lire la suite]
Posté par emilie94410 à 00:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2010

1er Février !

Coucou les filles ! Voici mon premier défi avec vous ! Un pull tunique tout doux et bien chaud ! Modèle et laine viennent de chez Bergère de France.
Posté par Nouchkaya à 21:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 février 2010

Pour le défi rayures

Oyé Oyé braves gens ! Si comme moi les rayures ne vous donne pas d'idée niveau "tricot".. SACHEZ que vous n'êtes pas obliger de le tricoter !! Le Défi du mois ne s'arrête pas à cette discipline, il peut également s'agir de couture, fimo, etc etc Par exemple je pense faire une marinière si je trouve un beau jersey :p Sur ce, bonne soirée mesdames :)
Posté par corastef à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]