Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
16 décembre 2009

A la bourre !

Pas moyen de poster hier, ma connexion internet n'en faisait qu'à sa tête !

Ce n'est donc qu'aujourd'hui que je vous dévoile mon encours !

Il n'est pas encore terminé...

et je suis légèrement à la traîne !

Pas pour le défi du 1er janvier,

mais pour Noël !

C'est le cadeau de maman, il devra impérativement être sous le pied du sapin le jour J !

textured

Il reste encore les rangs au point mousse à tricoter...

Que c'est long...

Même de plus en plus long...

Pour le moment, je n'ai jamais eu à faire de blocage, alors une petite question aux tricoteuses expertes s'impose :

pour bloquer, vous faites comment ?

Vaporisation ou trempette dans de l'eau tiède ?

Ensuite vous le fixez sur quel support ?

D'avance merci pour vos réponses...

Vous remarquez que je n'ai pas "nommé" mon défi,

mais vous l'avez toutes reconnu, non ? ;o))

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire le 1er janvier,

je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Noël !

La Renarde

Publicité
Commentaires
M
un tapis de gym ...
C
moi même méthode que phany mais dans de l'eau tiède..<br /> <br /> il a l'air superbe :)
E
Je suis pressée de voir ça!!! qu'est ce que ca peut etre.... Pour bloquer mes tricots, moi, je les fixe puis un coup de vapeur dessus et tu laisses bloquer toute une nuit ou toute une journée. ça marche bien
S
Beau boulot ma belle <br /> Bises
P
alors tu le trempes dans l'eau froide, tu l'essores (quand je dis essorer tu le presses, faut qu'il reste beau quand même)dans une serviette éponge et tu l'épingles sur ce que tu peux en fait, une planche avec une serviette...un endroit ou il va pouvoir sécher tranquille<br /> sinon tu peux aussi l'épingler et envoyer de la vapeur puis le laisser sécher comme précédemment<br /> bon courage pour tes derniers rangs de point mousse
Publicité