Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 septembre 2009

Avancée...

Comme nous l'a demandé Sandrine, me voilà donc pour vous montrer mon avancée concernant le défi de ce mois-ci

P1010001

Je dois l'avouer, au début pas très convaincu par la laine, et puis les petites mèches on s'y fait bien... par contre monsieur regarde ce tricot avec beaucoup d'intérêt ! Il m'a même demandé si j'allais le porter après....heu ben oui pourquoi ? Au pire ma puce, qui a choisi la couleur de la laine et me pique mes gilets, pourra toujours le mettre car effectivement il me semble tailler très petit.

Maintenant les filles j'attends vos photos.

Publicité
Commentaires
L
Oh, il est super joli dans ce coloris !
S
Oh on croirait un gros chat roulé en boule lol<br /> Bises
C
Dit tu as un beau coussin écru ! :) <br /> <br /> sans blague j'aime assez la couleur et il a l'air doux ^^<br /> <br /> je fais la photo après mangé, les ventres ont faim lol !
Publicité