Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
14 septembre 2009

Le Défi du 1 ier Novembre

Avec mes Copinettes Coralie & Phany on a pensé parler tout de suite du prochain défi , même si le Boléro Jamaique est loin d'être terminé , mais ça permet aux nouvelles participantes de commander la laine etc ....et surtout de prendre le temps de réfléchir au modèle à choisir .
En effet , pour ce nouveau challenge on a choisi 3 modèles , facile à réaliser . Aussi vous aurez plus de choix .

Tadam !!!


Modèle 1 et non des moindre ; le fameux GRR indémodable et surtout indispensable pour cet hiver , à réaliser soit en alpaga de la Droguerie , soit en laine Cascade ( déjà réalisé chez moi ) Coralie l'a tricoté en laine Bergère de France pour ses filles .

Modèle 2 ; le gilet point mousse de la Droguerie , à réaliser en alpaga & plumette comme chez Me La Poule ou en baby alpaga , Coralie l'a déjà réalisé en laine Bergère de France , d'autres en laine Eskimo de chez DROPS .

Modèle 3 ; le gilet rustique bye Karen de " Mon petit Bazar " voir tuto ici , réalisé en laine Cascade Écologique

Voilà Mesdames , nous avons pensé à tous car pour celles qui participe au Tricot 13 ( comme nous ) le thème du 13 Octobre est le point mousse , pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups , 2 défis en 1 , à nous les aiguilles .....

Bises

Publicité
Commentaires
M
je vous aurai bien rejoins pour le défi de novembre, mais je n'ai pas le modèle du gilet de la Droguerie ! zut ! c'est celui que je préférai<br /> <br /> tant pis<br /> <br /> merci pour ce blog, je reviendrai visiter s'il y a un projet qui me correspond<br /> <br /> bises, Mélanie
L
Merci de pouvoir utiliser la laine qu'on veut car je n'ai malheureusement pas de Droguerie à proximité et le gilet au point mousse me fait de l'oeil depuis un moment déjà !
C
Cool j'en suis pour legrr!
C
tout le monde peut jouer avec la laine qu'on veut et avec le retard qu'on aura :)<br /> <br /> envoyez moi votre mail que je vous invite ^^
B
Oui c'est pas mal, je suis sur un GRR en ce moment ça me permettrait de vous rejoindre rapidement. Par contre il est en Beaugency de Phildar.<br /> Problème ???<br /> Biz<br /> Co
Publicité