Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
13 septembre 2010

Enfin fini !!!

Certaines appelleraient ça un tricot "boulet", d'autres une flemmardise aiguë, moi je dirais juste que c'est juste un mauvais enchainement !
Il m'aura fallu quasiment 1 an pour réunir, les aiguilles 5, le plan de la Droguerie, et surtout la laine idéale et surtout en quantité suffisante mais enfin, j'ai terminé mon GRR !!!!

IMGP3587
Modèle La Droguerie, laine Phildar Beaugency

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi ces défis sont toujours très positifs!<br /> tu peux être fière!
L
Il vaut mieux tard que jamais, non ?<br /> En tout cas ton GRR en valait la peine car je le trouve très joli !
D
Ouaip... il y a des projets comme ça... qui n'en finisse jamais... heureusement tu as une belle fin ;:)
Publicité