Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 juillet 2010

Customisation pantalon / short

Je suis en retard pour vous présenter ma piètre participation au défi de ce mois.
J'ai fait simple mais utile ... voir nécessaire !
J'ai pris un pantalon déchiré au genou pour le transformer en short !!!
Oui j'ai fait fort sur ce défi là... pas trop inspirée et surtout guère de temps à consacrer à la couture en ce moment...
Mais je rends ma copie tout de même. Voici donc ma "customisation" :

Customisation

Vous noterez que Titeuf a disparu, au grand désespoir de mon petit homme...
Mais Titeuf sera "customisé" sur une future cousette pour mon p'tit boy....
Peut-être pour la rentrée au CP ???? A suivre.
...

Ardoise_Mu2ailes


Publicité
Commentaires
D
Défi relevé :;)
S
superbe <br /> bravo
P
Voici un défi très utile ! Et un jeune garçon heureux on dirait...<br /> dit ? comment tu fais pour avoir une "mozaique d'image" comme ça ? y a un logiciel particulier ?
Publicité