Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
3 avril 2010

En retard, je suis en retard .....

Je sais Alice est d'actualité et  je pourrais passer pour le lapin...oui j'avoue,  j'ai pris l'habitude de poster en retard. Et pourtant ce défi est réalisé depuis un moment...quand comprendrais-je que les posts sont programmables !!  Décidemment, je n'échangerai pas ma machine à coudre ou mes aiguilles pour un ordinateur, mais ça certaines le savent déjà !

Donc je vous présente mes réalisations : la première une marinière tirée du burda de février 2010 et la seconde, des mitaines de chez Phildar en partner....j'en vois certaines qui gloussent derrière leur écran....bah oui Sandrine avait permis de la couture et les mitaines ne sont plus trop d'actualités mais je vous jure quand je les ai tricotées il faisait encore froid !

d_fi_rayures

Défi suivant ....

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu tes mitaines cachotière !! :)) et le tee shirt j'adore !
L
Bah vois-tu, tes mitaines sont encore d'actualité ! Du moins ici !<br /> -2°C ce matin !<br /> Elles sont super jolies et je craque pour ta marinière !
C
Un beau défi !!<br /> J'aime beaucoup ta marinière !!<br /> Bravo
S
Comme tu le c déjà , j'adore ton t shirt , et tu as relevé ton défi <br /> bises
Publicité