Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
3 janvier 2010

Hihi comme prévu en retard! :)

Ben oui, je vous avait bien prévenu!

Mais je n'ai pas chômé à peine rentrée, me voici en train de poster mon défi :) C'est mon amoureux qui se lamente... ;p

Je vous présente donc ma 1ère participation, un châle, le fameux Ishbel de mon coeur, ben oui, c'est le 2ème que je réalise et je ne m'en lasse pas :)

DSC02322

DSC02318

Vous pouvez bien entendu voir plus de photos chez moi :)

Hihi, me tarde de me lancer dans le prochain défi :) Ça sera un pull, et j'ai même déjà trouvé le modèle... à suivre :)

Publicité
Commentaires
L
Ouah, sublime !<br /> Ce Ishbel est une pure merveille !<br /> C'est dommage que les explications soient en anglais !
P
magnifique, je bave devant cette merveille! Bah oui, avec Coralie nous avons le modèle, la laine, manque le courage...:)<br /> quand je pense que c'est ton deuxième!<br /> l'anglais me décourage complètement
L
Il est fabuleux!
C
il est beau !!! avec phany on doit le faire mais on a pas lancé la machine enfin on a tout de même la laine et les explications :p
Publicité