Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 décembre 2009

On voit double ce mois-ci

Terminé depuis un moment, même pas encore portée !

Par contre le deuxième projet ne vient pas de moi, mais un cadeau. Il est tellement beau,chaud, bref je l'adore, pour lui faire honneur, il sera présenté le 1er avec ma participation.

                                                                   P1010002

Tu as vu Sandrine, je suis dans les temps pour une fois!

J'ai aussi un catalogue homme, si des modèles vous intéressent un petit mail et voilà!

                                                                                             untitled

                                       

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> C quoi ce tricot dont tu nous parle , mais qui l'a fait <br /> Bises
L
Punaise, je suis à la bourre !!!<br /> Vivement le 1er pour découvrir tes merveilles !
E
Vivement le 1e que l'on puisse découvrir tout cela!!!
C
hannn tu as deja finit !! :)
Publicité