Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
7 novembre 2009

Pleins de modèles...

Bonjour à toutes!!!

Après quelques jours de vacances et plusieurs dizaines de rangs de 2 tricot différents, Je me sens un peuprès dans les temps pour le défi du mois. Mais comme je travaille pas mal au mois de novembre, je risque de ralentir un peu le rythme!!!

Je poste ce message en fait pour vous faire part d'une extraordinaire découverte : Un site avec pleins de modèles gratuits de tricot ou crochet... Si la dedans vous ne trouvez pas votre bonheur!!!! Moi, j'ai deja repéré 2 ou 3 petites choses...

Donc voici l'adresse : www.garnstudio.com

A bientot!!

Publicité
Commentaires
L
Oh merciiiiiiiiiiiiii !
N
Je connais et c'est clair que c'est une vraie mine d'or, de quoi faire des heureuses pour le défi en cours :)
K
Merci pour l'info : je vais y jeter un coup d'oeil !!!!<br /> Bon WE
Publicité