Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 novembre 2009

Pas de secret ...

Voilà mon petit  Grr  finit !!

... Après l'avoir vu au début, presque à la moitié et au 3/4 ...

Pas grand mystère mais c'est en entier que je vous le dévoile aujourd'hui !!

Mais je suis contente j'ai relevé le défi

^__^

200

A moi le nouveau défi ... ben oui il faut que je m'y mette si je veux être au rendez vous le mois prochain !!

!! Bon dimanche à vous et merci encore !!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !! Il est vraiment très agréable ... je pense vite devenir accro'<br /> ^__^<br /> Un petit deuxième bientôt sur les aiguilles ... une commande de ma soeur !!
L
Il est superbe !<br /> Celui que j'avais tricoté est également gris!<br /> Tu verras, tu le porteras souvent !<br /> Bon dimanche
S
Magnifique ce Grr <br /> j'adore cette couleur <br /> Bises
P
félicitation, ça fait du bien d'aller au bout!
C
Il est beauuuuuuuuuuu !! :)
Publicité