Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
24 octobre 2009

Une Nouvelle parmi vous

Bonsoir à toutes,

J'ai découvert ce blog collectif quasiment à ses débuts : j'ai longuement hésité avant de demander mon inscription car je suis débutante en tricot mais bon j'aime les défis alors me voilà !!!!

J'ai 29 ans et je suis maman de 2 filles de 9 et 5 ans ainsi que d'un petit garçon de 8 mois...

J'espère avoir le temps de participer au défi "Accessoires"  (ce qui est moins sur) car, cette semaine, je suis allée me chercher les fournitures pour le boléro Jamaïque et je dois dire que la laine me donne du fil à retordre : en fait ce sont les "poils" qui me gênent lorsque je tricote.... C'est vous dire mon niveau de débutante ....

En tout cas, je suis ravie d'être parmi vous et si le coeur vous en dit, chez moi c'est ICI (mon blog est tout jeune ...)

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !<br /> En esperant te compter parmi nous pour le défi "accessoires".
P
mais de rien Karine, c'est l'avantage des blogs collectifs, se serrer les coudes et s'encourager n'est ce pas les filles?<br /> certaines se reconnaitront !! :)
K
Merci pour votre accueil les filles et merci aussi à phany pour ces conseils ...!!!<br /> Bon Dimanche !!!!
P
bienvenue Karine<br /> Oui les poils sont un peu déconcertants au début, j'ai eu bien peur, et puis on s'y habitue.<br /> Essaie de les placer du côté endroit et pour les plus récalcitrants ne t'en fait pas un petit crochet et tu les remettras sur l'endroit en fin de tricot<br /> bon courage
C
Bienvenue à toi et bon défi ... pour le boléro je peux malheureusement pas te donner d'astuce vu que je ne l'ai pas fait !!<br /> Peut être que les filles auront des petites astuces pour t'aider !!<br /> A bientôt et bon tricot !!
Publicité