Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 octobre 2009

15 octobre... mi parcours... !

Je tricote dès que j'ai un moment de libre et je suis très contente de ma progression ! J'ai amorcé le virage du premier manchon, j'attaque la longue ligne droite du dos.... Allez, encore un petit effort et bientôt le deuxième manchon en vue ! (Là je m'encourage toute seule !!!). J'ADORE ce défi ! Pour le mois prochain, si j'ai réussi à finir à temps mon GRR, j'ai déjà une petite idée de mon accessoire.... La laine m'attend !

GRR_15_octobre

Mu2ailes

Publicité
Commentaires
P
superbe!
C
tu tricotes bien vite pfff :D très de plaisanterie, encore un beau GRR qui se profile
S
Encore une merveille <br /> Bises
L
Je vois que tu as bien progressé en 2 jours.<br /> Je suis certaine qu'il sera terminé à temps.<br /> Courage et bon tricot !
C
Courrage !!<br /> ^__^<br /> Moi j'ai été surprise ... le dos a été plus rapide à tricoter que ce que j'avais imaginé !!<br /> Et puis t'as déjà bien avancé dans ton dos !!<br /> Bon tricot !!
Publicité