Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
6 octobre 2009

Présentation

Hello les copinautes,

je prends enfin 5 minutes pour venir me présenter...

Suis la maman débordée comblée de deux adorables têtes blondes...

Fan de travaux manuels en tout genre, j'ai appris à tricoter au moment de ma première grossesse...et j'ai vite arrêté...je suis si lonononononguelononononongue avec des aiguilles...

Sansan m'a invité à vous rejoindre et je n'ai pas résisté longtemps, merci Sansan!

Pour moi Novembre devrait être synonyme de Grr...

On m'a assuré que je n'aurais pas de gage si je n'étais pas dans les temps...

Vous faites toutes des trucs supers et je crains ne pas être à la hauteur...si le coeur vous en dit mon univers est là:http://lafeetanie.over-blog.comlafeetanie.over-blog.com/

A Bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ouais on est des pro du coup de ciseau dans le gilet MCI, du bolero moumoutte tout moche...enfin pour ma part :)))
L
Bienvenue !<br /> Je suis d'accord avec Sansan ; sauf que moi, j'avoue faire plein de bêtises (mon boléro de la honte) !<br /> Ici pas de concours, ni de rivalité,<br /> mais seulement un tricot par mois entre copi'net !!<br /> Bon GRR !
P
bienvenue, moi non plus je ne suis pas une pro <br /> et puis nous sommes là pour nous entraider, le blog est aussi fait pour ça <br /> bon tricot!
S
On est toutes des débutantes et on fait pleins de bêtises mais on en le dit pas <br /> Bises et n'hésite pas
C
Pas de chichi entre nous ...<br /> ^__^<br /> Je suis pas une pro moi nomplus !!<br /> Reste plus qu'à te souhaiter bienvenue et bon GRR !!
Publicité