Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 octobre 2009

Ma peau de bête

Terminée depuis un moment, déjà portée (par ma fille) et adoptée....l'homme a toujours un regard aussi amusé.

La couleur n'est pas celle que je préfère, c'est ma puce qui a choisi, mais j'avais misé sur le fait que s'il ne me plaisait pas c'est elle qui en hériterait (mère indigne).

Merci encore à Coralie et Sandrine, sans qui tous ces beaux défis, réussis ou non, seraient encore à l'état de projet.

P1010068

Publicité
Commentaires
P
je l'aime aussi dans cette teinte!!!
P
merci à toutes pour ces compliments et j'espère au mois prochain alors! Thème plus vaste donc plus de participantes
B
Ah ben tu vois, moi je trouve qu'il rend mieux dans ce coloris ! Félicitations
C
je le trouve chouette moi aussi ! finalement y a que moi qui est tout loupé pfff :D
B
je l'aime bien dans cette couleur aussi !
Publicité