Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
26 septembre 2009

Je vous montre ...

où j'en suis !!

10

J'aime beaucoup ce tricot !!

Très agréable à réaliser ...  Après quelques centimètres les rangs raccourcis n'ont plus de secrets !!

Pour ce qui est de la laine ... c'est la Toison de chez BDF, peut être que vous l'avez déjà tricoté ? Je cherchais une laine bouclette ou "nounours" !!  Mon premier choix c'était porté sur l'Astrakan de chez Phildar mais j'ai pas réussi à en trouver alors ... vous connaissez mon second choix !!

Vous en pensez quoi ?

* Bonne soirée et bon tricot *

Cl@ire

Publicité
Commentaires
C
Oh la la! J'adore cette couleur!<br /> Vivement qu'on voit tous ces GRR!!!!!!<br /> Moi.... J'ai fini le mien, trop fière!
C
j'aime beaucoup aussi, tout comme Phany vivement la fin héhé :)
P
joli résultat j'ai hâte de le voir terminé
Publicité