Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
17 septembre 2009

Toute nouvelle

Bonjour!

Toute nouvelle sur ce blog, j'ai ENFIN le temps de me présenter!

J'ai 26 ans, je suis infirmière et j'ai deux petites poulettes (5 ans et 4 mois), et j'adore tricoter!

Evidement mon armoire est pleine à craquer complètement vide, c'est à pleurer.

Du coup je suis vraiment ravie de me joindre à vous!

Comme je vous l'avais dit précdement, je ne peux absolument pas réaliser le boléro (sinon, il faut que j'arête de dormir la nuit) pour cause de reprise du travail... sur les chapeaux de roue!

Par contre , j'attaque le GRR ce week-end pour rendre ma copie à l'heure!

Bon tricot à toutes et à bientôt!

Capucine

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi !
C
bon GRR alors ^^ ici je lutte avec le bolero et mes filles pffff
C
Bienvenue Capucine !!<br /> Ah j'avais oublié mais faudrais peut être que je pense à me presenter moi aussi ...<br /> Passage express ... je remets ça a plus tard mais pas trop quand même !!
L
Bienvenue Capucine !<br /> Bises
S
Bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin <br /> Bises
Publicité