Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 septembre 2009

Mon Boléro

Je vois que mes Copinettes ont déjà posté leur " copie " , après le Taupe et l'écru , voici le mien , le Gris .
Voilà , j'en suis bien aux 31 Cm demandé (selon le modèle ) mais je pense continuer un peu , surtout qu'il me reste 2 pelotes sur les 5 achetées pour la taille M , aurais je fais une erreur ??

Qui est dans mon cas ??

Petites_Mailles_004

Petites_Mailles_013


Petites_Mailles_016

Publicité
Commentaires
C
Ah oui !!<br /> J'avais loupé ça ... <br /> Beau tricot
L
Oui, même souci par ici !<br /> Je suppose qu'il y a une erreur d'impression dans le catalogue Phildar.
P
au final, ça va. il part en pointe sur le devant et le dos est quand même court, courage Coralie
C
Bah moi je viens de détricoter le tout j'ai fait mes 15 augmentations de début tous les 2 rangs or c'est 4 génial...enfin j'espère que la taille L sera plus grande que prévu si ça taille petit
Publicité