Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 septembre 2009

Cagnes sur mer : on y est !

P1010004P1010003P1010005P1010001P1010007006

Parce que ce défi n'a pas été une réussite, quelques photos de consolation pour les filles qui n'habitent pas le Sud, petit clin d'oeil à Sandrine. (désolée pour la mise en page des photos, tous vos conseils seront les bienvenus). Je n'ai pas pu résister à la dernière photo, petite ballade faite cet hiver dans le village, car il n'y a pas que la mer, les villages sont magnifiques.

Publicité
Commentaires
S
La ville est plus jolie que son gilet , malgré tout je n'abandonne pas je viens de faire quelques rangs dessus <br /> Ps On peut voir des photos du tiens , je sais que tu l'as terminé <br /> Bises
C
Je connais bien Cagnes enfin la plage et l'hippodrome j'ai fait une formation quand j'avais 16 ans :))
Publicité