Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 novembre 2010

Bouhhhhhhh!!!!!

Pas de travaux d'aiguilles en cours ni même de projets... Plus le temps depuis que j'ai repris le travail à plein temps, donc depuis le 1er septembre. Et puis l'orange ne me va pas au teint... Alors ce défi, j'ai bien failli ne pas le relever.
Mais tripatouiller la glaise, ça me détend.
D'où l'idée assez tardive de modeler une sorcière et son chat pour l'occasion - j'avoue qu'elle servira également dans la crèche car c'est la Befana, la sorcière des bonbons.
befana_

J'essaierai de me ratrapper avec une petite couture la prochaine fois, si le sujet n'est pas trop compliqué...

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes.
P
Même si ce n'est ni du tricot ni de la couture, je trouve ce défi largement relevé. Cela prouve bien que tu as de nombreuses cordes à ton arc, félicitations
L
Entre la sorcière et le chat, mon coeur balance !<br /> Défi relevé, bravo !
P
elle est bien sympathique cette vilaine sorcière !<br /> bravo.
Publicité