Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
3 juin 2010

Me pardonnez vous mon retard?

Honteux, deuxième participation et déjà en retard…mais je voulais poster ma tenue complète histoire de faire un tir groupé de photos et quelques détails de dernière minute m’ont retardé…

Ce sac a été cousu , vrai de vrai, spécialement pour ce défi sinon je crois que je n’y aurai pas pensé!

sac!!!

D’après le livre japonais 273 avec nœud nœud de satin noir et 3 petits clous!!!

Pardonnée?

                       Aux petits bonheurs de Laura

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr !<br /> Il est tellement joli ton sac qu'on ne peut faire autrement ;o))
M
j'adore ce sac<br /> j'aime beaucoup le tissu
C
J'adore en plus c'est tout a fait mon style héhé :))
C
Très joli ce petit défi !!
S
Bravo !! <br /> Padonné
Publicité