Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 juin 2010

Sac de plage

J'ai reçu le patron du sac besace réversible de la Droguerie offert pour la promo du dernier livre "Léger et Douillet avec La Droguerie" début mai.
J'ai donc voulu tester ce modèle simple et rapide à faire.
Et comme ma maman m'avait donné un restant de tissu en 100 % coton très résistant, j'ai fait un petit sac de plage que je voulais lui offrir pour la fête des mères.
Malheureusement je ne pourrai pas la voir avant un bon mois...

SAC_REVERSIBLE_plage

J'ai hâte de découvrir vos sacs et le prochain défi !

A bientôt.

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
S
défi relevé Miss <br /> au prochain
L
belle réussite...
D
Ton sac rend très bien, il est tout beau! Bravo!!! Elle va être toute gâtée ta maman!
P
Très joli, une maman qui va être comblée
L
Un très joli sac de plage<br /> et donc un très joli cadeau pour ta maman !<br /> Bises
Publicité