Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 mai 2010

En mai...fait ce qu'il te plait

Je sais on avait dit des choses printanières, de la couleur etc....Mais étant la mauvaise plus mauvaise élève du groupe, et ayant un carré magique en cours depuis trop de temps et bien pour l'annonce du printemps ce sera de l'alpaga tout de même. Et bien je ne regrette rien car les soirées sont encore fraîches, même dans le Sud, et je peux en profiter.

DSC00974

Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> Et j'adore la couleur !<br /> Bises
F
Enfin le voilà hihi il est beau !! quel boulot !!<br /> je goute et je te répond nanny :))
S
Il est joli <br /> dommage qu'on ne voit pas ce que ça donne porté<br /> bises
C
Il est vraiment très sympa ce carré !!<br /> J'aime bien cette couleur et tous ces jours !!
Publicité