Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 avril 2010

DE L'ORDRE, DE L'ORDRE ILFAUT DE L'ORDRE

BILAN :

Défi accessoire : pas fini dans les temps...et détricoté depuis...

Défi cocooning : me suis pas inscrite...Houououu la vilaine...

Défi rayures : LE RETOUR de La Fée...

Timide retour certes, mais retour quand même!!!

Je vous présente ma "pochette de fille"...la faute à mon nouveau sac à main...il est beau, printanier...mais pas de pochette à l'intérieur...alors imaginez ma tête quand, en cherchant un crayon j'ai sorti un...tampon!!!

Un peu de coton, un crochet 1,5, des brides, mailles sérrées et des RAYURES...

Et TADAM, MA POCHETTE DE FILLE...

De vous à moi, je sais pas comment j'ai fait pour m'en passer...

Elle est bien pratique!!! (en plus c'est pile poil les coloris de mon sac...)

Photo_212Photo_213

Photo_214

Pour la petite histoire, j'aurais pu poster mon col géant

http://lafeetanie.over-blog.com/article-reconciliation-avec-des-aiguilles-42491922.html pour le Défi cocooning

et je tricote un ishbel là :http://lafeetanie.over-blog.com/article-le-tricot-boulet-47426348.html,

je pourrais le ranger dans le Défi accessoire...

Quand je vous disait que je signais là mon retour sur la blogo des défis...

Zavez-vu je poste même en temps et en heures....facile c'est un article programmé...

Alors les filles, vos rayures elles sont où????

Et en Mai, on fait quoi????

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ta pochette !!<br /> J'aime bien les couleurs que tu as choisis !!
S
Bravo !!<br /> très mignon
L
Très jolie pochette de fille !
P
très jolie pochette...allez rendez-vous en mai!!
Publicité