Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 mars 2010

ma loose cocooning

Bonjour à tous!!! Voila le défi est terminé, il a duré 2 mois et 2 mois pour faire ça???? Vraiment il y en a qui se moque du monde!!!

Donc voila après m'être mis en tête de faire un plaid avec des carrés au crochet et des restes de laine, je me suis lancée...DSC_0159

Quelques restes de pelote et 2 mois plus tard, j'avais une trentaine de petits carrés (oui le crochet c'est pas mon truc).

Donc, j'ai réalisé un patchwork :

DSC_0158

Ou est le problème me demanderez vous?

Et bien.... dans les dimensions!!!!

DSC_0161

Il est trop petit pour servir de plaid à ma fille de 6ans 1/2, trop petit pour tout quoi (il doit faire environ 1m sur 60cm )

Mais bon, mon défi est terminé à temps, donc la loose oui mais pas complètement....

Publicité
Commentaires
L
L'essentiel c'est de participer !<br /> Et puis petit ou pas, moi je l'aime bien ce plaid !
C
Ils sont beaux tes petits carrés !!<br /> Bravo
E
30 carrés c'est déjà pas mal!!! Qu'est ce que ça serait si le crochet c'était ton truc?!!! ;p
S
Tu es au rdv c le principal <br /> Bises
M
Il est très sympa en tout cas ce plaid ! Bravo pour ton courage au crochet ! je voulais en faire un au tricot mais pour l'instant je n'ai fait que quelques carrés... et ça sera au final pour un lit de poupée ;o)
Publicité