Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 février 2010

Partie 1

Mouais moi j'ai pas finis mon défi du cocooning mais je reserve le plus gros pour le 1 ier mars du coup, j'ai fait un petit bobi et ses mitaines pour ma grande fée, je crois que ça peut entrer en compte non ? elle ne les quitte pas dans la maison :p...un petit aperçu de ma petite Twilighteuse :)

49225476_p

Si le coeur vous en dis, vous pouvez voir le reste des photos chez moi :) et je retrouve à mes crochets pour le reste du défi hihi !

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que ça compte !<br /> Bobi + mitaines = duo de choc pour home cocooning !
P
oh une petite vampire!! <br /> j'en connais une qui a l'air d'apprécier de rester à la maison
E
Elle n'a pas l'air malheureuse cette petite :) Elle doit adorer que sa maman relève des défis :)
L
superbe!!!!!!!
Publicité