Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 février 2010

Mon châle Rambouillet

A l'origine mon défi cocooning est composé de plusieurs petits carrés colorés et tricoté au point mousse , vous pourrez le découvrir le 01 Mars . Mais voilà , Il y a 3 jours j'ai craqué pour ces petits losanges et franchement c super simple , j'ai adoré !! Réalisé en alpaga et vivaldi brun Drops , modèle " La droguerie " à télécharger sur leur site .



Ch_le_Rambouillet

Ch_le_Rambouillet__15_ Ch_le_Rambouillet__16_

Dim 82*70cm , pour ce modèle j'ai utilisé à peine 2 pelotes d'alpaga et à peine 1 de Vivaldi


Ps : j'en profite pour faire un peu de pub , il y a des soldes dans ma Boutique

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
E
Euh...3 jours seulement? Tu as pris le temps de dormir, manger et tout et tout? Whouah!! suis impressionnée!! Bravo!!!!
G
Il est tout beau et a l'air bien chaud. J'aime beaucoup la couleur.
L
Il est superbe !<br /> Et cette merveille en à peine 3 jours, chapeau bas !!<br /> Bises
P
tu avais raison, il est très tentant
L
superbe!!!!!!!!!<br /> mon ouvrage est fini depuis hier soir, là il bloque devant le poele ;)<br /> peut etre une photo porté ce soir , s'il ne fait pas trop sombre ;)
Publicité