Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
15 janvier 2010

Col, snood, twisté...

Très en retard pour vous présenter mon accessoire du 1 ier janvier...Vaut mieux tard que jamais, enfin c'est ma devise et pourquoi a votre avis ? ...Car La Fée est toujours en retard, mais a vous l'autre deviner depuis le début de l'aventure hein :)

Enfin je vous montre tout de même ce snood twisté, tout doux, tout chaud, tout gros :)

P1080727

Mohair chocolat glacé de la droguerie ...je vais pouvoir refléchire au défi Cocooning maintenant :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
P
bon je l'adore mais faudrait déjà que je postemon défi du mois dernier <br /> encore plus en retard que toi!
L
Ce snood valait la peine d'attendre !!<br /> Il est superbe !<br /> Bises
Publicité