Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
14 janvier 2010

Question...

est ce que ça pourrait être ça mon défi cocooning...


poncho_1


c'est un modèle de mon dernier livre de tricot jap et j'aimerai bien le faire... qu'en pensez-vous?

Sinon, j'ai raté le défi de janvier mais en fait, j'avais fini mon shawl Ishbel... je l'ai même porté le 2-01. La préuve :


ishbel_2


A bientôt et bonne année à toutes!

http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
Ce modèle est une pure merveille!! Il me tarde de voir ta version!!
L
Oh, ton Ishbel est magnifique !<br /> Et ce modèle jap' est une pure merveille !
P
bien sûr... faites-moi un MP si le modèle vous intéresse :D
N
Très chouette modèle, tu le partagerais aux tricopines ? <br /> <br /> Bravo pour ton shawl, il est très beau !!
S
oUI j'ADORE LE MODèLE DU LIVRE JAP C PARFAIT <br /> Bise<br /> super ton ishbel <br /> Bravo
Publicité