Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 janvier 2010

Mon Col Twisté

Tout d'abord , je suis ravie de vous retrouver ici aussi nombreuses malgré ce jour si important ou les petits yeux ont du mal à s'ouvrir , réveillon à 5 pour moi , tranquillou avec mes enfants et mon homme .

Revenons à notre défi , j'ai terminé le mien à temps et pourtant j'ai encore mis 3 semaines avant de me décider sur le choix de la laine et du coloris .
Mohair " La Droguerie " commandé chez Kaléidoblog , coloris Moutarde .


Col_Twist_ Col_Twist___1_

Pour le voir porté clic clic ici

Publicité
Commentaires
E
Waouh superbe!!!Gros gros coup de coeur sur le choix de la couleur!
M
Sublime ! Et encore un modèle à rajouter à ma todo-list de 2010 !!! Je le vois partout ce petit col... Il faut que je trouve les explications pour le faire y'a pas à "tortiller" il me le faut... J'ai froid moi !!! ;o)<br /> Bises et bonne année !
P
on a vraiment envie de porter ce col tellement il a l'air douillet<br /> bisous
C
j'adore:))
L
oh il ma plait bien tout compte fait!!!<br /> va falloir un deuxième col!!!
Publicité