Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
2 décembre 2009

Mes accesoires

Pour ce défi, comme je n'arrivais pas à faire un choix, j'ai préféré tous les faire!

Alors dans l'ordre un textured shawl , un col de la droguerie, les mitaines de petite pimprenelle, et une moraine scarf d'Azélie

Je n'ai pas besoin de vous préciser que je me suis régalée...je recommencerais bien, surtout qu'il y a eu de bien belles inspirations plus bas.

accessoires_d_fi_d_cembre

Publicité
Commentaires
L
Je suis époustouflée !<br /> Tu as drôlement bien travaillé !<br /> C'est difficile de faire un choix, car j'aime tout !<br /> Bises
L
Pour ne rien te cacher, serais plutôt celle qui crochète plus vite que son ombre...
M
Ca se voit que la fièvre n'est pas encore tombée : je disais donc : "..." j'ai nommé Phany06 !!! ;o)
M
Ca y est on a trouvé celle qui tricotait plus vite que son ombre, j'ai Nommé la Fée Tanie ! Bravo tout est beau !
L
Wahou...<br /> Le col me tente...
Publicité