Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
19 novembre 2009

Defi pour le 01/01/10

Pendant que certaines finissent leurs "accessoires" ..d'autres commencent à peine..certaines en ont fait plusieurs...bref un défi qui est bien ficelé pour tout le monde ..

Vous le savez l'hiver il fait froid et nous les femmes sommes pleines de choses..assorties a nos manteaux, bonnet..sac à main, chaussures...Donc ! Pour finir l'année en beauté et avant un nouveau système pour février (Non non on ne vous dira rien de rien :))

Revenons à notre futur défi..Je vous propose donc d'accompagner votre accessoire d'un :

Snood

Col

écharpe cagoule

d'un Swahl

Enfin, un truc qui se met autour du cou, sur les épaules..alors celles qui ont déjà fait ce genre de réa pour le défi du 1 decembre, vous pouvez faire une entorse et faire le coordonné pour les mains ou la tête alouette...

Je retourne a mon défi que je viens a peine de commencer moi :D sans oublié celui d'avant qui n'est pas encore finit, bouhou

Publicité
Commentaires
C
Oh zut! Encore une excuse pour faire un truc-qui-va-autour-du -cou!!!! C'est le tiroir de ma commode qui va encore râler...
C
Super !! Des petites images qui m'ispirent !!<br /> Je serais patiente mais j'ai hate de savoir ce que c'est ce nouveau système pour février !!<br /> ^__^
C
Oui caro ca marche :)
B
Et le trendy chale ça marche aussi ????
L
J'hésite entre un shawl et un accessoire coordonné pour la tête étant donné qu'une entorse au règlement est tolérée au cas où.... !<br /> Bises
Publicité