Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 novembre 2009

Mon gilet court au point mousse

Pour ce nouveau défi, j'ai opté pour un modèle facile et qui monte vite, vite, vite car je voulais à tout prix éviter un nouveau boléro de la honte fiasco !

Vous l'avez toutes reconnu, il s'agissait bien du gilet court au point mousse de La Droguerie !

Comme je n'habite pas à proximité de ce lieu de perdition, j'ai surfé sur la toile à la recherche de réalisations avec de la laine Phildar et je suis tombée sur ça (y'a pas à dire, la blogo regorge de bons plans) !

Ainsi j'ai pu m'y mettre sans avoir à me creuser les méninges !

N'étant généralement pas une grande fan du vert, je dois avouer que le mélange des deux laines à pour résultat un superbe camaïeu !

Ce modèle est un vrai régal à tricoter !

Et vous savez quoi ?

Je l'adore !

gilet_court_droguerie

Glossaire : 2 pelotes Phildar Kid Mohair coloris verveine et 3 pelotes Phildar Partner 6 coloris olive ; aig. 8 ; taille S.

Pour le voir porté, venez me rendre une petite visite !

La Renarde

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce coloris ! Bravo pour cette belle réalisation. A bientôt !
C
J'ai pas vraiment de vert dans ma garde-robe moi non plus mais je dois dire que ton gilet est magnifique tout comme sa couleur !!<br /> Bravo
P
j'arrive pas a poster dans ton blog... supêrbe couleur et il te va très bien!
P
je ne suis pas fan de vert habituellement, mais ce mélange est très joli et il te va à merveille
C
j'arrive pas a poster chez toi :( mais il te va super bien et il est bien plus joli a la lumière du jour :)
Publicité