Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
16 octobre 2009

bonjour à toutes

bonjour,

voilà ma petite présentation
j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 4 et 5 ans et j'ai deux enfants de 3 et 4 1/2ans.
j'ai une passion depuis toujours pour les loisirs créatifs, depuis quelques moi je me suis remise au tricot et crochet.
Le trnedy châle et l'écharpe fine me tentait depuis longtemps alors quand j'ai découvert ce blog je m'y suis tout de suite intéréssée. En plus je vois que le prochain défi est un accessoire, le rêve. Je ne tricote pas de long pull, ou gilet j'avoue j'aime pas (en tout cas pour le moment). je m'éclate dans les écharpe, col, chauffe cou, bonnet,... alors imaginé un peu comme je suis contente d'intégrer ce blog.

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Binevenue !!<br /> Et bon tricot défi !
C
Bienvenue !!<br /> Et bon tricot !!
C
Welcome :) et bon tricot :))
S
Bienvenue , je suis ravie que notre blog te plaise <br /> Bon tricot
Publicité