Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 octobre 2009

Mon gilet...

Voilà ma participation terminée (juste juste)...

Malheureusement je ne pourrai pas le mettre, il me va un peu grand :( ...

Tant pis, je me ferai un autre :D et même si mon chéri pigne (parce que la il est trop content qu'il m'aille grand), je le porterai!!!


moumou_4

Merci bcp les filles de cette chouette idée et à très bientôt pour un prochain défi.


D'autres photos et détails chez moi : http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Dommage pour la taille car il est superbe !<br /> Ah ces hommes !<br /> Le mien voulait me le subtiliser pour appliquer du polish sur sa voiture...<br /> No comment please !
C
Il est sympa aussi avec cette laine !!<br /> C'est différent mais très joli !!<br /> Bravo
P
mais qu'ont-ils tous? jaloux peut être allez les filles la prochaine fois on tricote pour eux ;)
S
Dommage car la laine etait sympa<br /> Bises
C
ah les zom ! je le trouve bien dommage pour la taille :(
Publicité