Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi du mois
1 octobre 2009

Mon Yack à moi

Nous sommes le 1 ier...obligée de vous le montrer même si l'envie n'y est pas, j'ai voulu le faire en taille L mis il est bien trop grand, les emmanchures sont énormes et du coup il n'est pas cintré du tout du tout...L'homme n'aime pas en plus alors pour le moment il va rester dans le placard...Je le mettrais cependant car c'est pas vilain faut juste que je m'y habitue ^^

Laine Jamaïque Taupe 6 pelotes

Picnik_collage

So !! des ratés y en aura encore héhé ..vivement le petit défi d'Octobre, faudrait que j'y songe sérieusement!

Merci pour vos participations

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
P
ah ces hommes! tant qu'on ne les oblige pas à porter nos oeuvres! Moi j'ai la chance d'avoir eu un soutien de taille à la maison MA FILLE
L
Quel dommage pour la taille car il est drôlement chouette.<br /> Tu pourras peut être le porter sur un gros pull cet hiver.<br /> Mon cher et tendre n'aime pas non plus, mais tant pis, il faudra qu'il fasse avec !<br /> Car moi je l'adooooore !!
L
Moi j'ai tendance à preferer les choses pas trop cintrées, il en faut c'est vrai, mais voilà la Fée a des complexes(Bouh que c'est vilain)<br /> Mais attends mon Grr, je sens THE MEGA BOULETTE...suis joueuse, je vais le finir mais je sais pas pourquoi je le sens pas...
C
Génial j'avais hate de voir vos tricots !!<br /> Je connais bien le phénomène des "ratés" soit trop grand soit trop petit ... <br /> J'espere que ça ira avec le GRR ...<br /> Sinon moi je le trouve sympa quand même dommage pour la taille!!
C
J'avoue que vu comme ça, ça me laisse sceptique aussi....Mais beau travail en tout cas!
Publicité